Le Maroc fait les yeux doux à la Chine, la Turquie, et le Brésil

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Le Maroc mise gros sur les marchés émergents afin de réaliser ses ambitions inscrites dans le cadre de la Vision 2020.

Le 13/02/2014 à 16h29

Le Maroc envisage d'établir des vols directs avec la Chine en 2015. Le royaume mise gros aussi sur les marchés turc et brésilien. A en croire Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, l'ONMT étudie la possibilité d’ouvrir cette année une succursale en Turquie. Le Brésil occupe une place de choix dans la stratégie de divertissement adoptée par le ministère de tutelle. Pour rappel, la RAM assure des vols directs pour Sao Paulo.

Dans un entretien accordé à l'AFP, Haddad a souligné que l'année 2013 constitue "le début d'un décollage" pour les 20 millions de touristes à l'horizon 2020. Le Maroc, qui a franchi pour la première fois le cap des 10 millions de visiteurs en 2013, garde l'ambition d'atteindre 20 millions de touristes à l'horizon 2020, a affirmé le ministre dans cet entretien.

Par Le360
Le 13/02/2014 à 16h29