prev page next page

A la une

Sports
F1 Podium Hamilton

GP de Grande-Bretagne: et à la fin, c'est Hamilton qui gagne...

le 05/07/2015 à 21h45

Parti en pole position, Lewis Hamilton (Mercedes), au terme d'une nouvelle démonstration de son talent et grâce au "bon choix de pneus, au bon moment", a remporté à domicile le Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, dimanche à Silverstone.

People
Roi-Corniche

Diapo. Le roi fait des heureux sur la corniche

le 05/07/2015 à 21h00

Les balades du roi Mohammed VI sur la corniche de Aïn Diab à Casablanca, avant la rupture du jeûne, font chaque jour des heureux (es). Des jeunes filles et des enfants qui rêvaient de garder dans leurs albums une photo-souvenir avec le souverain ont vu leur rêve exhaussé.

Société
inezgane

Inezgane: Victime de jets de tomates pour "ses cheveux découverts"

le 05/07/2015 à 20h42

Kiosque360. Le feuilleton Inezgane n’est décidément pas clos. Hanane Kahmou, journaliste marocaine, a été victime de jets de tomates au souk d’Inezgane, jeudi 25 juin, pour s’être baladée «les cheveux découverts».

Politique
Mohamed Nabil Benabdallah,ministre de l'habitat,de l'Urbanisme et de la Politique de la ville et SG du PPS.

Libertés individuelles: le PPS relance le débat

le 05/07/2015 à 20h15

Le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) organise, ce lundi 6 juillet à Rabat, une rencontre-débat avec la participation du ministre de la Justice et des Libertés, Mustapha Ramid, autour de l'avant-projet relatif au Code pénal.

Monde
Manif-Grèce

Grèce: manifestations de joie des partisans du "non" dans le centre d'Athènes

le 05/07/2015 à 19h26

Des milliers de partisans du non ont commencé à se rassembler dimanche soir sur la place Syntagma, dans le centre d'Athènes, pour manifester leur joie après la large avance dont leur camp est crédité par les premiers chiffres officiels du scrutin.

Médias
Ahmed Mansour

Presse: le SNPM condamne l'obscénité d'Ahmed Mansour

le 05/07/2015 à 18h45

Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) a condamné la grossièreté des propos injurieux utilisés par Ahmed Mansour, l'animateur égyptien d'Al-Jazeera, pour insulter les journaliste marocains en réaction à des informations sur son mariage coutumier avec une Marocaine.

Médias
Abou Naïm

Vidéo. Abou Naïm tire sur Al Ahdath, Ahmed Toufiq, Driss Lachgar...

le 05/07/2015 à 18h00

Abdelhamid Abou Naïm est revenu à la charge. Dans une vidéo postée sur YouTube, le cheikh takfiriste s’en prend une nouvelle fois, vigoureusement, à Al Ahdath Al Maghribia, à Said Lakhal et Driss Lachgar. Le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, n'est pas ménagé.

Politique
sous-marin algérien

Armement: le Maroc fait exploser le budget Défense de l'Algérie !

le 05/07/2015 à 17h15

De 13 milliards de dollars actuellement, les dépenses militaires de l’Algérie passeront à 16 milliards de dollars à l’horizon 2020 ! 3 milliards de dollars supplémentaires qui relancent la question : Mais contre qui s’arme l’Algérie ?

Pages

Choix de la langue

اختيار اللغة