prev page next page

A la une

Sports
WAC-Joueurs étrangers

Botola. Transfert: la FRMF compte rouvrir la porte aux joueurs étrangers

le 28/05/2016 à 16h44

En 2015 lors de l'assemblée générale, la FRMF avait annoncé une série de mesures concernant le recrutement des joueurs étrangers. Il a été décidé que ces derniers devront avoir au moins 10 sélections nationales pour évoluer dans la Botola 1. Une condition que la FRMF s'apprête à annuler.

Monde
foudre monceau

Paris: la foudre fait 11 blessés dont 6 dans un état grave au parc Monceau

le 28/05/2016 à 16h41

Onze personnes, dont huit enfants, ont été blessées par la foudre, ce samedi après-midi au parc Monceau à Paris. Six des victimes sont dans un état grave.

Sports
Babatunde-5

Raja: Michel Babatunde s’en va au Qatar

le 28/05/2016 à 16h32

La cession de Michel Babatunde est la seule porte de sortie à la crise financière que vit le Raja actuellement. Ce serait désormais chose faite. Les dirigeants des Verts auraient rencontré les Qataris intéressés par le joueur, hier à Paris.

Sports
Mohamed Rabii et Lahcen Sekkouri, ministrede la jeunesse et des sports

FRMB: grève des boxeurs marocains avant les Jeux olympiques

le 28/05/2016 à 16h20

La Fédération royale marocaine de boxe fait face à un véritable casse-tête et ce, peu avant les Jeux olympiques. Les boxeurs qualifiés refusent d’entrer en concentration avant que les responsables ne tiennent parole en les embauchant dans la fonction publique.

Société
drogue

Casablanca: saisie de 3 tonnes de Chira et interpellation de 3 suspects

le 28/05/2016 à 16h17

La police judiciaire de Casablanca a procédé, samedi, à la saisie de 3 tonnes de Chira à bord d'un camion de transport de marchandises, et à l'arrestation de trois suspects âgés entre 30 et 44 ans, dont une personne faisant l'objet d'un avis de recherche à l'échelle nationale.

Monde
Python

Vidéo. Thaïlande: un homme mordu au pénis par…. un python!

le 28/05/2016 à 16h11

Un Thaïlandais qui avait été mordu au pénis par un python de trois mètres de long dans les toilettes de sa maison se rétablissait samedi, selon le personnel de l'hôpital où il a été admis.

Politique
SAHRAOUIES SÉQUESTRÉES

Grande offensive des familles espagnoles des sahraouies séquestrées à Tindouf

le 28/05/2016 à 15h51

Les parents adoptifs des jeunes filles sahraouies séquestrées annoncent leur décision de se rendre à Tindouf pour négocier eux-mêmes leur retour en Espagne.

Société
Police dessin

Es-Smara: deux individus arrêtés pour séquestration et demande de rançon

le 28/05/2016 à 15h47

La police judiciaire d'Es-Smara a appréhendé, samedi matin, deux personnes pour leur implication présumée dans la constitution d'une association de malfaiteurs, coups et blessures à l'arme blanche, séquestration et demande de rançon, a indiqué la DGSN.

Pages

Choix de la langue

اختيار اللغة