Monauto.ma, premier site e-commerce de vente de pièces détachées

Auto. Un embrayage, une courroie de distribution ou un jeu de segments de frein...Vous connaissez bien les noms, mais les prix, c'est une autre histoire. Monauto.ma est LE premier portail de vente de pièces détachées en ligne au Maroc qui pourrait bien vous mettre à l’abri des arnaques.

Le 19/05/2015 à 22h12

Il est de notoriété publique que certains mécaniciens ou vendeurs de pièces détachées profitent sans scrupules de la détresse et de l’ignorance des automobilistes pour les arnaquer à la moindre occasion.Les escroqueries les plus fréquentes dont les automobilistes se plaignent portent généralement sur la surfacturation des pièces détachées et de la main-d’œuvre aussi bien que de la « création » de pannes, poussant l’automobiliste à entreprendre des réparations lourdes qui ne sont en fait pas nécessaires, dans le seul but d’empocher de l’argent.

Les grossistes de la vente de pièces auto n’ont qu’à bien se tenir car voici un nouveau venu qui risque bien de bousculer le marché des pièces détachées, et en ligne SVP ! Avec des tarifs compétitifs défiant toute concurrence, ce challenger promet plus de 100 000 références de pièces automobiles des plus courantes ( Mahle, Pirelli, Tudor, Mann Filter, BMW, etc.). Les fondateurs de cette plate-forme innovante se targuent de la transparence sur les prix et la fiabilité des pièces originales. Monauto.ma se veut être un site éco-responsable qui fait de la contrebande et l’informel ses cheveux de bataille.

Encore un point fort pour le site Monauto.com qui ne ménage pas ses efforts pour offrir des avantages clients exceptionnels. Commande et paiement sécurisé en ligne, livraison par Amana, programme de fidélité avantageux. Tout a été minutieusement pensé pour permettre à tout chacun ( ou chacune) de vivre une expérience d'achat novatrice et sans encombres. Tarifs les plus compétitifs du marché, simplicité d’utilisation, gain de temps et confort d’achat, sont autant d’atouts proposés par Monauto.ma

Par Le360
Le 19/05/2015 à 22h12