Arrestation de deux trafiquants de drogue à Casablanca

DR

La police de Casablanca a mis fin aux activités criminelles de deux repris de justice qui écoulaient de la drogue dans le quartier de Sidi Moumen jdid.

Le 28/07/2014 à 16h20

Deux trafiquants de drogue viennent d'être arrêtés dans le quartier de Sidi Moumen Jdid à Casablanca. Selon des source policières, la police a procédé à la surveillance d'un repris de justice avant de faire une perquisition à son domicile. L'opération s'est soldée par la découverte de quatre plaquettes de résine de cannabis. Le prévenu a reconnu les faits qui lui sont reprochés et dénoncé la personne qui l'approvisionne en drogue.

Dans le même quartier, la police a arrêté un autre dealer en possession d'une certaine quantité de drogue et d'un téléphone qu'il utilisait pour communiquer avec ses clients. La fouille de son domicile a permis la découverte de quatre autres plaquettes de haschisch. Le prévenu a avoué qu'il s'approvisionnait chez un trafiquant qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt national. Les individus arrêtés ont été déférés devant le parquet pour trafic de drogue avec récidive.

Par Fatima Moho
Le 28/07/2014 à 16h20