Casablanca: plainte contre une femme pédophile

DR

L'Association de lutte contre la pédocriminalité “Touche pas à mon enfant” a déposé une plainte contre une femme pédophile à Casablanca, après avoir reçu des photos d'elle soumettant des enfants à des gestes à caractère sexuel.

Le 10/06/2015 à 17h07

L'Association de lutte contre la pédocriminalité “Touche pas à mon enfant” a déposé une plainte contre une femme qui abusait d'enfants en bas âge et dont les photos compromettantes, dont des nus, ont été envoyées à l'association par un anonyme, a déclaré Najat Anwar, présidente de “Touche pas à mon enfant” à Le360.

Najat Anwar a également affirmé que “l'association a reçu les photos d'une femme nue accomplissant des actes à caractère sexuel sur de jeunes enfants. L'Association a déposé plainte auprès du Parquet de Casablanca afin d'identifier la coupable et la présenter devant la justice”. Selon une militante associative, “ la femme serait une accompagnatrice d'enfants dans un bus de transport scolaire appartenant à une école privée à Sidi Bernoussi”.

Une nouvelle affaire de pédophilie qui prouve encore une fois que les droits des enfants et leur intégrité physique et psychique sont menacés, parfois par des êtres proches. Mais cette fois-ci, les actes pédophiles ont été commis par une femme. "A l'Association, nous avons reçu deux plaintes contre des femmes pédophiles. Et, à chaque fois, les familles se rétractent", nous a confié Najat Anwar. Il est plus que jamais temps de briser le silence sur un sujet doublement tabou pour que des mesures préventives soient mises en place.

Par Fatima Moho
Le 10/06/2015 à 17h07