Insolite. Une Marocaine arrêtée pour s’être baladée toute nue dans les rues de Bangkok

DR

La police thaïlandaise a arrêté, hier lundi, une jeune marocaine qui a osé se balader en tenue d’Eve dans les rues de Bangkok. Elle est poursuivie pour immigration illégale et obscénité.

Le 27/10/2015 à 12h34

La jeune fille, comme l’ont montré plusieurs photos et vidéos ayant circulé sur les réseaux sociaux, se baladait, dimanche dernier, dans le plus simple appareil à bord d’une moto-taxi. Sur l’avenue Nana, quartier populaire très fréquenté par les étrangers, elle n’hésitait pas à saluer les passants et même à se laisser prendre en photo. C’est sur la base de ces vidéos et photos que la police était intervenue pour la retrouver. Selon le site "khaosodenglish.com", la jeune femme a été appréhendée hier lundi sur les mêmes lieux, sauf qu’elle était habillée cette fois-ci.

Selon un colonel de la police de Bangkok, la jeune femme, 20 ans, est marocaine alors que son identité complète n’a pas été révélée. Incarcérée actuellement, elle sera poursuivie pour immigration illégale et obscénité. Au moment de son arrestation, la jeune Marocaine a déclaré ne pas avoir de passeport. La presse thaïlandaise n’a pas révélé non plus pour quelles raisons elle a osé se donner en spectacle de telle manière dans les rues de Bangkok.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 27/10/2015 à 12h34