Italie: arrestation d’un Marocain en tenue d’Adam au centre-ville de Brescia

Le jeune ressortissant marocain déambulant tout nu au centre-ville de Brescia était sous l'effet de la drogue.

Le jeune ressortissant marocain déambulant tout nu au centre-ville de Brescia était sous l'effet de la drogue. . dr

Un ressortissant marocain en Italie, 30 ans, a été arrêté au centre-ville de Brescia alors qu’il déambulait en tenue d’Adam. Il a été refoulé hier vendredi du territoire italien.

Le 13/02/2016 à 17h03

La scène du jeune ressortissant marocain interpellé tout nu lundi dernier au centre-ville de Brescia (nord-ouest d'Italie) défraie la chronique médiatique. Il s’agirait, selon le quotidien italien «Today Brescia», d’un immigré clandestin, âgé de 30 ans.

Alertés par des passants, les carabiniers sont aussitôt intervenus sur place mais n’ont pu dans un premier temps maîtriser l’intéressé sous l’effet de la drogue.

D’après la même source, le jeune ressortissant aurait opposé une résistance farouche aux éléments de la police accourus sur les lieux molestant au passage les piétons croisés sur son chemin. Devant cette situation, une autre unité de la police a été appelée en renfort pour finalement maîtriser l’intéressé.

Le jeune ressortissant marocain a été refoulé hier vendredi du territoire italien par des éléments de la police relevant de l’Office de l’immigration italien, indique la même source.

Par Ziad Alami
Le 13/02/2016 à 17h03