Souffrante d'insuffisance rénale, elle meurt après une partie de plaisir

DR

Que peut-il se passer entre une trentenaire atteinte d’insuffisance rénale et un chauffeur de taxi octogénaire dans la forêt de Bouskoura? Une partie de plaisir, mais qui débouche sur le décès de la jeune femme, le lendemain, qui a succombé à un «effort physique exceptionnel»!

Le 03/04/2015 à 19h15

Les deux tourtereaux, une femme âgée de trente ans, et un chauffeur de taxi octogénaire, avaient l’habitude de faire une pause à la forêt de Bouskoura pour voler quelques moments de plaisir après chaque séance de dialyse effectuée dans une clinique de Casablanca. Sauf que, le 2 avril, la « pause » a tourné au drame. L’octogénaire avait ramené la jeune femme chez elle, mais dans un état très critique. Des sources locales expliquent qu’elle aurait tout avoué aux membres de sa famille : sa relation avec l’octogénaire et leur virée dans la forêt de Bouskoura, sachant que son amant était dans un état d’ébriété avancée et qu’il avait donné « le meilleur de lui-même ». Le lendemain, elle rendait l’âme et ses parents ont décidé de déposer plainte auprès de la Gendarmerie royale d’Ouled Saleh, dans la province de Nouaceur.

Auditionné par les enquêteurs, le chauffeur de taxi a admis avoir pris l’habitude de conduire la jeune femme régulièrement pour ses séances de dialyse, mais qu’il n’entretenait aucunement de relation amoureuse avec elle. D’ailleurs, une autopsie pratiquée sur la dépouille de la défunte, selon les sources de Le360, a conclu que le décès résulte d’un « effort physique exceptionnel » en relation avec un rapport sexuel. Mais, malgré tous ces éléments, le chauffeur de taxi a été remis en liberté.

Par Fatima Moho
Le 03/04/2015 à 19h15