Tanger: un héroïnomane tue sa mère dans son sommeil

DR

Un accro à l’héroïne a assassiné sa mère aux premières heures de ce 20 février à Tanger. Selon des sources sécuritaires, en plus d’être toxicomane, il souffrirait de troubles psychiques. Récit.

Le 20/02/2016 à 15h59

Houmat Chouk, quartier populaire de Tanger, revient encore au devant de l’actualité de la ville du Détroit et de manière des plus tristes.

Un individu y a assassiné sa mère à coups de couteau aux premières heures de ce samedi 20 février, apprend Le360 de sources sécuritaires.

Selon les mêmes sources, le présumé matricide, plus que la vingtaine, a surpris sa mère dans son lit en lui assenant plusieurs coups de couteau.

La victime, qui a succombé à ses blessures, dormait près de sa fille cadette, 11 ans.

Selon la police tangéroise, le présumé matricide a été arrêté quelque temps plus tard dans l’une des ruelles du même quartier.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame familial, mais déjà une chose est presque sûre: s’adonnant à l’héroïne, le prévenu n’aurait pas toutes ses facultés mentales.

La famille ainsi endeuillée a déménagé récemment à Tanger, quittant la ville de Marrakech d’où tous ses membres sont originaires.

Par Khalil Ibrahimi
Le 20/02/2016 à 15h59