Tétouan: Une femme de 83 ans assassinée par sa propre fille

DR

Revue de presseKiosque360. C'est un terrible drame qui a secoué, dans la nuit du mardi 6 octobre, la ville de Tétouan où une femme de 83 ans a été assassinée par sa propre fille.

Le 09/10/2015 à 00h24

Depuis quelques jours, cette histoire sordide est sur toutes les lèvres. L'histoire d'une femme de 83 ans qui a été retrouvée gisant, sans vie, dans son appartement, à Tétouan. Rapidement, les soupçons de sont portés, rapporte Assabah dans son édition du 9 octobre, vers la fille de la victime qui, selon les premiers éléments de l’enquête, aurait bien étranglé sa mère durant son sommeil.

Les faits remontent au mercredi 6 octobre, jour où, aux alentours de 20h, la meurtrière a pénétré dans la chambre de sa mère, un foulard à la main en guise d'arme fatale. Un foulard qu'elle a enroulé et noué, jusqu'à ce que mort s'ensuive, autour du cou de sa victime qu'elle laissera là, abandonnée à même le sol, peut-on lire sur les colonnes du journal arabophone qui précise que la jeune femme, âgée de 34 ans, souffrirait, depuis cinq ans, de troubles psychiques qui lui auraient causé maints ennuis avec son entourage.

Les services de police ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances du drame, tandis que la dépouille de la victime a été transférée à la morgue de l’hôpital régional pour autopsie. La jeune femme, quant à elle, a été placée en garde à vue et est poursuivie pour «homicide volontaire».

Par Rania Laabid
Le 09/10/2015 à 00h24