Un chauffeur de bus scolaire pédophile

DR

Revue de presseKiosque360. Un chauffeur travaillant pour un établissement scolaire a abusé de deux fillettes âgées de 6 et 8 ans. Récit d’un crime écœurant.

Le 23/10/2014 à 10h28

C’est un crime horrible que nous relate Al Akhbar dans son édition du 23 octobre. L’histoire d’un chauffeur de bus scolaire qui a abusé de deux sœurs, âgées respectivement de 6 et 8 ans. Selon le quotidien, K.H., 47 ans, divorcé à deux reprises, est le conducteur du transport scolaire de l’établissement que les deux fillettes fréquentent. Un jour, sur le chemin du retour, il libère l’assistante qui l’accompagne dans sa tournée, tout en lui promettant qu’il veillera personnellement à ce que les deux fillettes arrivent chez elles saines et sauves. Mais le détraqué sexuel va garer son bus scolaire pour abuser des deux innocentes. «Il leur a enlevé leurs dessous et a commis des attouchements», peut-on lire dans les colonnes d’Al Akhbar.

Les preuves du légiste

Bien que le conducteur ait prié les deux gamines de ne parler à personne de ce qui venait de se passer, les deux filles, orphelines, ont tout rapporté à leur mère. Celle-ci accourt vers l’école pour prévenir les responsables de l’établissement scolaire, situé à Hay Al Qods, à Casablanca, du crime de l’employé. La promesse de la direction de l’école de renvoyer le chauffeur ne la réconforte pas pour autant, et elle se dirige au commissariat pour déposer plainte. La police convoque ainsi le conducteur qui nie en bloc les accusations. Mais c’est sans compter la vigilance de la mère qui avant même de déposer plainte avait présenté ses filles à un examen médical et obtenu un certificat médical attestant des attouchements. La contre-expertise ordonnée par la police judiciaire de Bernoussi à un médecin légiste va confirmer les accusations. Le conducteur a été de suite placé en garde à vue, avant d'être déféré devant le parquet mercredi 22 octobre. Il risque gros… Une lourde condamnation l’attend, mais qui malheureusement ne réparera jamais les séquelles que garderont les deux fillettes.

Par Fahd Iraqi
Le 23/10/2014 à 10h28