Un couple marocain nouvellement marié parmi les victimes du crash de l’Airbus A320

Des proches des victimes de l’Airbus qui s’est écrasé en France, effondrés.

Des proches des victimes de l’Airbus qui s’est écrasé en France, effondrés. . dr

Un couple marocain venant de convoler en justes noces à Barcelone avait rendez-vous, ce mardi 24 mars, avec le destin. Il avait pris l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings qui s’est écrasé dans les Alpes-de-Haute-Provence (France).

Le 24/03/2015 à 19h44

Parmi les 150 victimes de l’Airbus A320 de la compagnie Germanwings, qui reliait Barcelone en Espagne et Dusseldorf en Allemagne, et qui s'est écrasé ce mardi dans les Alpes-de-Haute-Provence (France) avec 150 personnes à bord, on déplore le décès d'un jeune couple marocain. Celui-ci venait de se marier, samedi dernier, à Barcelone. «J'ai tout perdu aujourd'hui. Mon cousin venait de se marier il y a trois jours. Il allait fêter ses 26 ans. Il avait rencontré sa femme en Espagne, ils ont célébré le mariage à Barcelone samedi», a déclaré à la presse un cousin du couple, effondré.

«Toute ma famille habite à Düsseldorf. Ils allaient à peine commencer leur vie. Ils sont morts tous les deux, c'est horrible», raconte ce proche des jeunes défunts mariés. L’émotion est grande quand on sait que le cousin s’était rendu à l’aéroport pour remettre les clés de la maison au jeune couple, avant d’apprendre la triste nouvelle.

Par Khalid Mesfioui
Le 24/03/2015 à 19h44