Coupes africaines: Dimanche noir pour les clubs marocains

Le MAS défait au Ghana et le Raja en Guinée Conakry, débutent mal leurs matches aller.

Le MAS défait au Ghana et le Raja en Guinée Conakry, débutent mal leurs matches aller. . www.lematin.ma

Le Raja commence mal sa double confrontation contre Horoya Conakry en Ligue des champions. Les hommes de Benzerti se compliquent la tâche en vue d'une qualification. Le MAS a sombré au Ghana en coupe de la CAF.

Le 02/03/2014 à 19h27

Un dimanche difficile pour les deux clubs marocains engagés en coupes africaines. En ligue des champions, le Raja Casablanca s’est incliné, dimanche, sur la pelouse des guinéens du Horoya Conakry (1-0). L’unique but de la rencontre inscrit en première période (27e) suffit au bonheur des champions de Guinée Conakry. Les casablancais, en manque de réussite, dimanche après-midi, devront absolument marquer la semaine prochaine au complexe Mohamed V.

Le MAS en déroute

Plus tôt dans l'après-midi, le MAS de Fès, en déplacement au Ghana face à Medeama, a subi une lourde défaite (3-0) quasi rédhibitoire pour une qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF. Menés rapidement au score, les fassis n’ont pu résister aux attaques ghanéennes tout au long de la rencontre. Lors du retour la semaine prochaine à Fès, le MAS devra montrer beaucoup plus d’envie et d’agressivité pour obtenir un résultat.

Par Mohamed Darouiche
Le 02/03/2014 à 19h27