Diapo. Botola Pro: Boudé par son public, le Raja rate le coche

DiaporamaLe Raja Club Athletic a été tenu en échec, ce mardi 14 avril au complexe Mohammed V à Casablanca, par le KAC de Kénitra (0-0). Les Verts ayant perdu toute chance de remporter le sacre, voient s’éloigner la deuxième place qualificative à la Ligue des champions africaine.

Le 14/04/2015 à 21h21

Brahim Taougar Le360

Le Raja n’a pu prendre sa revanche sur le KAC de Kénitra qui l’a battu au match aller (1-0). Il n’a surtout pas pu se racheter aux yeux de ses supporters mécontents des résultats et du classement de leur équipe fanion.

Ce mardi, en match retard comptant pour la 23ème journée de la Botola Pro Elite 1, les Diables verts donnaient l’impression d’avoir du plomb dans l’aile, incapables de concrétiser les moult occasions qu’ils se sont créées. Mais aussi et surtout incapables de déployer un jeu réfléchi. Le public rarissime, qui a assisté à cette rencontre, est sorti mécontent.

Le Raja a non seulement raté le titre de cette saison, mais il risque de perdre une qualification pour une place africaine. Quant au KAC, avec une piètre 12ème position ex-aequo avec le MAS, le point arraché au Raja lui permet d’espérer de fuir la zone dangereuse.

A signaler l’hommage rendu par les deux équipes aux victimes de l’accident de Tan-Tan et à Nabil Oumghar, joueur du Chabab Rif Al Hociema qui a succombé ce lundi 13 avril aux blessures d'un accident de la route survenu le 5 février. 

Par Brahim Taougar
Le 14/04/2015 à 21h21