Raja-Sétif : La CAF accuse Boudrika et les supporters rajaouis

Mohamed Boudrika, le président du Raja, est interdit de stade pendant les compétitions de la CAF après les incidents lors du Raja-ES Setif.

Mohamed Boudrika, le président du Raja, est interdit de stade pendant les compétitions de la CAF après les incidents lors du Raja-ES Setif. . DR

La Direction du Raja Casablanca a reçu, ce lundi soir, une lettre de la Confédération africaine de football (CAF), signée du secrétaire général de l'institution, Hicham El Amrani où elle répond à la plainte déposée par le club casablancais suite aux incidents après la rencontre Sétif-Raja.

Le 12/05/2015 à 20h56

Les incidents qui se sont déroulés au stade du 8 mai après la rencontre Sétif-Raja en Ligue des Champions africaine seraient dûs aux comportements des rajaouis? C'est en tout cas ce que répond la CAF dans une lettre adressée à la Direction du club bidaoui ce lundi, selon une source au sein du club. La lettre accuse explicitement Mohamed Boudrika, le président du Raja, en se basant sur le rapport de l'arbitre tunisien de la rencontre, le 1er mai 2015, qui indique que le boss rajaoui était assis sur le banc de touche, aux abords du terrain, ce qui est interdit par les textes de la CAF. Le rapport montre également du doigt le public du club casablancais qui aurait provoqué les autorités algériennes à la fin de la rencontre. Pour rappel, quatre supporters rajaouis ont été blessé dans ces incidents.

Par Mohamed Darouiche
Le 12/05/2015 à 20h56