Retour de Diarra: Le président du WAC confiant

DR

Revue de presseKiosque360. Le départ surprise de l’attaquant du Wydad vers un club hongrois a suscité la stupeur dans la maison rouge. Etonné par la décision du joueur malien, le président du club assure qu’il y a des recours juridiques et que Souleymane Diarra finira par revenir.

Le 30/08/2015 à 23h13

Face au tollé qu’a suscité la nouvelle auprès des supporters du club, le président du Wydad athletic club (WAC) a déclaré ne pas avoir été mis au courant de la signature de l’attaquant Souleymane Diarra avec un club hongrois. Said Naciri a ainsi assuré, dans une interview accordée au quotidien Al Massae qui publie l'entretien dans son édition du lundi 31 août, qu’il entreprendrait tous les recours juridiques possibles afin de récupérer le joueur malien.

Alors qu’un contrat de quatre ans lie toujours Souleymane Diarra au club casablancais, l’attaquant malien est apparu endossant le maillot d’un club hongrois dans plusieurs médias audiovisuels. «Le club hongrois avait déjà tenté d’ouvrir des négociations avec le Wydad dans le but de s’approprier les services du joueur malien, mais le club avait refusé dans leur totalité les propositions de la partie adverse», rapporte Said Naciri.

Le cas auquel est confronté le champion en titre n’est pas une première. L’année dernière, le même problème s'était posé avec l’attaquant du Wydad Fabrice Ondama. «Ondama a fini par revenir. Nous sommes confiants. Nous allons procéder aux recours juridiques nécessaires et nous finirons par récupérer notre joueur», estime, confiant, le président du Wydad.

Par Marouane Hobballah
Le 30/08/2015 à 23h13