Le PAM parraine un méga meeting à Azrou

Hakim Benchemass, président du conseil national, et Mustapha Bakkoury, SG, lors de l'ouverture du 17e session du conseil national du PAM à Skhirat.

Hakim Benchemass, président du conseil national, et Mustapha Bakkoury, SG, lors de l'ouverture du 17e session du conseil national du PAM à Skhirat. . Le360

Le PAM participera à un un grand meeting, organisé par des ONG locales, le dimanche 15 juin, dans la région d'Azrou sous le slogan de la "fin de l'humiliation et du respect de la dignité".

Le 12/06/2014 à 14h15

Le PAM participera à un un grand meeting, organisé par des ONG locales, dimanche 15 juin, dans la région d'Azrou sous le slogan de la "fin de l'humiliation et du respect de la dignité". 3.000 personnes sont attendues. Cette mainfestation aura lieu au point dit "Auberge berbère", sur la route Azrou-Ougmass, ont indiqué les organisateurs, jeudi, à Le360. Ce rassemblement, auquel a appelé l'association "Amsai", regroupe les membres de 17 associations locales, des représentants de tribus, les dirigeants du PAM au complet avec à leur tête Mustapha Bakkoury, ainsi que des élus et des députés de cette formation politique.

"Ces associations locales ont pris l'initiative d'organiser ce meeting, un premier du genre, en demandant le parrainage du PAM", a déclaré, à Le360, un responsable de la formation du tracteur. "Face au silence de l'Exécutif devant les nombreuses doléances et en l'absence d'un dialogue sérieux, ces associations organisent ce rassemblement pour réaffirmer le droit à un réel développement et à la réparation des entorses subies par le passé en ce qui concerne les volets économique et social", selon les organisateurs.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 12/06/2014 à 14h15