Diapo. Il tue sa famille avant de se donner la mort

DiaporamaUn homme a tué sa femme et son fils âgé à peine d’un an, ce vendredi 7 août à Douar Jbouja, relevant de la commune de Mansouria avant de se jeter d’un pont de l’autoroute Casablanca-Rabat.

Le 07/08/2015 à 11h36

Le360

Un crime sanglant a secoué ce vendredi matin le Douar paisible de Jbouja (commune El Mansouria), près de 20 km de Casablanca, lorsqu’un homme a tué sa femme (22 ans) et son fils d’un an avant de se suicider en se jetant du haut d’un pont de l’autoroute Casablanca-Rabat, a constaté Le360 sur place. Le forcené a été heurté, à sa chute, par un camion roulant à vive allure sur l’autoroute.

Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux de l’accident pour établir le PV de constatation. La fouille des vêtements de la victime a permis la découverte d’un bout de papier où elle confesse avoir commis le crime dans son foyer.

Les éléments de de la gendarmerie royale se sont déplacés au domicile où ils ont constaté le drame : les corps de la femme et de l’enfant sans vie.

Les raisons du carnage sont encore indéterminées, mais l'enquête, ainsi que que l'autopsie des corps des victimes vont permettre d’éclaircir les causes de ce drame.

Par Samir Chennaoui
Le 07/08/2015 à 11h36