Uber Maroc: et maintenant des trajets inter-villes !

DR

Se déplacer de Casablanca à Marrakech, en taxi? C’est désormais possible avec Uber. Alors que la Wilaya de Casablanca avait jugé l’activité de l’entreprise illégale, Uber Maroc enrichit sa gamme de services et propose des trajets inter-villes.

Le 16/10/2015 à 13h00

Trois mois après le lancement de ses activités, Uber Maroc prévoit d’agrandir sa base clientèle en proposant de nouveaux services. Désormais, il est possible de se rendre à Rabat, Bouznika, Skhirat, Mohammedia, El Jadida, Rabat-Salé et Marrakech, avec les taxis d’Uber Maroc.

L’entreprise a déjà fixé les tarifs. Marrakech : 1500 dirhams, Rabat : 650 dirhams, Skhirat : 450 dirhams, Bouznika : 400 dirhams, Mohammedia et l’aéroport MohammedV : 300 dirhams. Des prix qui semblent largement au dessus de ceux pratiqués par d'autres moyens de transports mais qui peuvent être partagés avec le nombre de passagers, (jusqu’à 7, selon la capacité de la voiture).

Avec ce nouveau service, Uber Maroc cible aujourd'hui une niche particulière, celle des hommes d’affaires. Une clientèle certes plus exigeante, mais qui peut supporter des prix plus conséquents que ceux des taxis traditionnels.

Par Le360
Le 16/10/2015 à 13h00