En images. Cembrero, Majdoubi et Moulay Hicham à Madrid

DR : Montage

Le journaliste d’El Mundo ne cesse de nier sa rencontre avec Moulay Hicham à Madrid. Mais Le360 a obtenu la preuve irréfutable de sa présence à l’hôtel du prince.

Le 12/02/2015 à 22h36

Après la publication d’un article par Le360 sur sa rencontre avec Moulay Hicham à l’hôtel Ritz à Madrid, Ignacio Cembrero s’est empressé de démentir l’information sur les réseaux sociaux. Exemple avec ce tweet.

Pourtant, le journaliste a bel et bien rencontré le prince auto-banni. Le360 a obtenu des photos qui montrent l’arrivée de Moulay Hicham et son inséparable El Houcine Majdoubi dans un restaurant que les connaisseurs des endroits huppés madrilènes ont reconnu comme étant Le Goya de l’hôtel Ritz Madrid, là même où résidait le prince. Mais aussi des clichés où on voit Cembrero attablé avec Majdoubi dans le même lieu où ce dernier a rencontré le prince.

© Copyright : DR

Difficile après cela pour Cembrero de nier sa rencontre avec Moulay Hicham qui a séjourné à Madrid du 28 au 30 janvier, pour la promotion de la version espagnole de son livre, traduit d’ailleurs par le journaliste d’El Mundo sous le couvert de sa fille Elsa Maria Cembrero Bonet, âgée de 23 ans. D’ailleurs au cours de son trip madrilène, Moulay Hicham a aussi accordé une interview au journaliste juan Carlos Sanz Garcia du quotidien «El Pais », avant de rencontrer dans le même cadre, la journaliste Milagros Sandoval de l’Agence de presse espagnole «EFE». Houcine Majdoubi, attaché de presse du prince via son site «alifpost», n’a pas lâché Moulay Hicham d’une semelle pendant ce déplacement.

Grand donneur de leçons sur l'éthique journalistique et qui a nié non seulement avoir rencontré le prince mais a affirmé ignorer même tout de sa présence à Madrid, Cembrero va recourir à quelle palinodie cette fois-ci pour se dérober à cette photo qui le met face à ses mensonges. Nous sommes très curieux de lire son prochain tweet qui portera très probablement sur la présence au Ritz d’une personne qui lui ressemble étonnamment. Un sosie sans doute.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 12/02/2015 à 22h36